jeudi 17 septembre 2009

Mes filles !

Ok ça n'a rien à voir avec le sujet du blog, c'est juste ma vie et ça n'intéresse probablement personne mais qu'importe, ça me fait plaisir de mettre les photos de mes pupuces ici :)

Samedi nous allons aller les chercher près de Clermont Ferrand, en train. Elles sont adorables, je craque complètement, et leurs maitres actuels sont charmants.




Bon aller, juste histoire de faire un lien intéressant : il va falloir utiliser de la litière biodégradable pour mes minettes, pas question d'utiliser des trucs qui polluent ! Une étude a démontré que si seulement 13% des propriétaires de chats utilisaient des litières végétales à la place des litières actuelles, ce seraient près de 50 tonnes de déchets en moins à retraiter par les agglomérations par an !
Un petit geste de plus pour la planète :)

1 commentaire:

  1. Bonjour, justement en parlant de litière, j'ai ce lien, mais je n'ai pas testé personnellement alors vos avis seront les bienvenus.
    http://www.wwf.fr/partenariats-entreprises/actualites-de-nos-partenariats/naturegold-la-premiere-litiere-qui-s-engage-pour-la-planete

    RépondreSupprimer