jeudi 17 septembre 2009

Le panier du 17 septembre 2009

Cette semaine, nous avons eu :

- 1 Kg de tomates
- 1,5 Kg de pommes de terre
- 2 poivrons
- 500g de blettes
- 1 Kg de radis ostergrus
- 1 concombre
- 1 fenouil
- 1 chou rave
- de la sauge

Pour le train de samedi nous avons fait un sandwiche avec des oeufs bio et des tranches de tomates et concombre : ben y'a pas à dire, c'est vachement meilleur que les trucs qu'on achète en gare :D
Ma collègue Marylène aura la chance de découvrir les radis ostergrus cette semaine puisque je lui en ai apporté vendredi, ainsi que les blettes car je ne suis pas motivée à les cuisiner.
Les poivrons vont servir à faire la fameuse crostinade de poivrons de Moussetic car depuis que j'ai vu sa recette j'ai envie de l'essayer ^^
Je ne sais pas encore quoi faire du fenouil et du chou rave, je vais aller voir les recettes ce soir sur le net, je trouverais bien quelque chose qui m'inspire ! Peut être un rapé de chou-rave aux pommes ?

Pas de photos cette semaine car étant très fatiguée, je me suis écroulée dans mon lit en rentrant, j'ai dormi comme un bébé jusqu'au matin :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire