lundi 21 septembre 2009

Dimanche à la ferme

C'est aujourd'hui, accompagnés d'Olivier (un amapien) que Dimitri et moi sommes allés à la ferme des Cruaux pour la première fois.

Tout d'abord, pas si facile que ça à trouver ... mais c'est pourtant bien tout au bout de la route comme l'a indiqué Nicolas !
Accueil chaleureux et bonne humeur toute la journée, sous un soleil d'été bien agréable, la journée était superbe.

Nous avons ramassé les haricots rouges et deux rangées de pommes de terre. C'est beaucoup de travail pour un seul homme, aussi notre maraîcher (j'ai bien retenu ma leçon :p) a bien besoin d'aide pour travailler tous ces beaux légumes que nous retrouvons dans nos paniers :)

Note pour la prochaine fois : prévoir de l'eau, beaucoup d'eau ^^ moi qui boit énormément, je me suis déshydratée en plein soleil ! Et comme Nicolas n'habite pas sur ses terres, il n'y a pas de point d'eau potable. A ne pas oublier donc :)

Nous y retournons dimanche prochain, cette fois pour le pique nique de l'AMAP Reims. Un rendez vous sympa entre amapiens avec, je l'espère, du soleil et du bonheur !

Merci Olivier, Nicolas et Nathalie pour cette super journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire