jeudi 17 septembre 2009

Lecture et vrac de news

Après avoir visité le magasin Naturéva de Tinqueux et le train de la planète de la SNCF, j'ai pas mal de brochures à lire sur des sujets qui m'intéressent et qui intéressent le blog.
Aussi, d'ici peu je vais être en mesure de m"interroger encore de nombreuses fois sur des tas de sujets variés concernant nos habitudes de vie, et vous en faire profiter ! :D

Et puis demain, c'est jeudi. Et le jeudi, c'est le panier de légumes ! Quels délices allons nous encore pouvoir préparer ? En plus Xavier sera là pour les pommes, si nous ne nous y sommes pas pris trop tard nous pourrons peut être préparer de super compotes maison qui me font tant envie en ce moment ! Je vais finir par adorer le jeudi ^^

Ah, et nous avons commencé les graines à germer, première récolte ce week-end !

Si Nicolas y pense, j'aurais aussi l'occasion d'en savoir plus sur la lactofermentation, j'ai hâte, mon cerveau bouillonne d'avance de toute cette substance à absorber ^^

Vivement demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire