lundi 21 septembre 2009

La semaine va être longue ...

Dernière semaine calme avant de reprendre un rythme "normal". Et après une semaine mouvementée comme on vient d'avoir, on va pouvoir souffler un peu !

En effet, cette semaine rien de spécial, je vais peut être recevoir enfin mon Big-G, vestige de ma période de sur-consommation.

Ça me laissera plus de temps pour m'occuper de mes princesses, aller à la scierie, mettre une annonce pour vendre titine (le verdict est tombé : le garagiste estime à 500 euros environ la carcasse de groneuneuille, à vendre en l'état à un bricoleur) et cuisiner, car j'ai envie de cuisiner :)

Ah, et la super nouvelle de la semaine dernière qui met toute la famille en émoi : Eurodisney nous propose une offre spécial agent SNCF : 10 euros le pass annuel pour l'agent et 49 euros pour la famille ou les amis (limité à 5 accompagnateurs) au lieu de 129 euros. L'occasion d'organiser une grosse sortie pour valider les pass annuels puis y retourner toute l'année !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire