mardi 22 septembre 2009

Litière ...

Je ne savais pas quelle litière choisir et pourtant il m'a fallut me décider avant que les minettes n'arrivent !
Dans le magasin, nous avons secoué un peu les vendeurs afin de connaitre la composition des litières proposées, entre la végétale agglomérante, la super végétale, la bio, la compostable. Y'a pas à dire, l'écologie est à la mode (et on va pas s'en plaindre).
Nous avons donc opté pour la litière végétale plus catsan qui est compostable et faite à base de copeaux de bois. Après tout, si ça marche pour nous, ça marche pour les chats aussi ^^

Mes minettes n'ont pas fait la fine bouche et y sont allées d'elles même, rien à dire.
Nous verrons à l'utilisation si c'est aussi bien qu'ils le disent, en attendant, pas d'odeurs désagréables et pourtant elles sont deux. Accessoirement, les déchets peuvent se jeter dans les toilettes à eau, mais comme nous n'en avons plus, ce ne sera pas possible.

Et puis juste pour le plaisir parce que MOI je les trouve belles mes minettes :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire