L'idée de la bassine sur les toilettes n'est pas mauvaise en soi. Le soucis vient du fait que la bassine doit être peut profonde pour entrer dans la cuvette tout en permettant à l'abattant de se placer dessus sans casser, et c'est là qu'est le problème : peu de profondeur veut aussi dire peu de capacité !
Ainsi j'ai déjà dû vider ce matin la bassine pour la première fois. Ce n'est pas que ça me dérange de vider la bassine tous les jours, c'est juste que la quantité de litière utilisée me semble très importante puisqu'il faut tapisser le fond de quelques centimètres de litière à chaque fois qu'on la change.
Et puisque nous n'avons pas encore notre lombricomposteur, je dois jeter nos déchets dans la poubelle, qui ne sera donc pas recyclée ...
Tout de même, c'est 4 demi chasses et 2 chasses que nous n'avons pas tiré sur la demi journée d'hier où la cuvette a été mise en place, et ça, c'est vraiment positif !
Nous allons donc continuer jusqu'à ce que je récupère une perceuse (demain normalement) et que je perce les 3 cm de l'assise de la chaise chinée à Emmaüs. Vivement que nos TLB soient installés !
Il y a 10 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire